Ce secret est bien connu des turfistes chevronnés mais moins des turfistes occasionnels. Beaucoup de turfistes sélectionnent un cheval s’il est déféré des quatre pattes mais ne pratique pas le filtre final qui est pourtant primordial.
Méthode turf N°12 : Déférer jusqu'à quand ?
Méthode turf N°4 : Stratégie d'handicap
Méthode turf N°32 : Vrai ou faux favori ?
Méthode turf N°28 : Comment trouver l'outsider de l'arrivée ?
Si vous suivez régulièrement les courses support du quinté de trot, vous aurez surement remarqué que rares sont les arrivées qui ne comptent pas d'outsider. Découvrez comment mettre cet outsider dans votre papier.
Lire la suite : Méthode turf N°28 : Comment trouver l'outsider de l'arrivée ?
Méthode turf N°11 : Gagner avec les chevaux supplémentés
La supplémentation est une disposition assez rarement sollicitée. La raison est simple, faire appel à cette disposition à un coût non-négligeable. Découvrez ce que peuvent vous rapporter les chevaux supplémentés.
Lire la suite : Méthode turf N°11 : Gagner avec les chevaux supplémentés
Méthode turf N°7 : Le rapport moyen par hippodrome
Tous les hippodromes n'offrent pas les mêmes rapports à l'arrivée. Certains sont réputés pour payer et d'autres au contraire sont réputés pour êtres des hippodromes à favoris.
Lire la suite : Méthode turf N°7 : Le rapport moyen par hippodrome
Méthode turf N°5 : Repérer une course facile
Les courses dites "logiques" sont à double tranchant. Elles intéressent l'amateur de favoris et repoussent l'amateur de gros outsiders. Voici un secret qui va vous permettre de juger de la difficulté d'une course.
Lire la suite : Méthode turf N°5 : Repérer une course facile
Méthode turf N°30 : Analyser la course de référence pour gagner
La course de référence n'est pas la seule information à étudier avant un départ mais, trop souvent oubliée des turfistes, elle peut donner des informations précieuses. Découvrez comment tirer 67% de réussite au simple placé grâce à cette course.
Lire la suite : Méthode turf N°30 : Analyser la course de référence pour gagner